fbpx

Sensibilisation à la qualité de l’air intérieur – Agir pour un logement sain au Blanc

Un atelier sur la qualité de l’air intérieur à destination des professionnels de santé et des personnes relais aura lieu au Blanc le lundi 14 janvier 2019. Le but étant de donner aux professionnels des moyens de transmettre les messages de prévention auprès du public et d’informer des bonnes pratiques.

14 janvier 2019
de 19h30 à 21h30

À travers de simples messages, il est possible de changer les comportements et d’améliorer la qualité de l’air intérieur afin d’en limiter les risques pour la santé.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Les inscriptions se font auprès de la Maison de l’Enfance au 02 54 28 78 09 .

14 janvier 2019
de 19h30 à 21h30

Agir sur les facteurs environnementaux permet de prévenir, préserver et améliorer l’état de santé de la population, notamment des plus vulnérables (les jeunes enfants et femmes enceintes), par la mise en œuvre d’actions de sensibilisation sur la qualité de l’air, l’exposition aux polluants, l’alimentation, les cosmétiques, les ondes électromagnétiques, etc.

La Mutualité Française Centre-Val de Loire s’est investie depuis 2018 dans la mise en place d’actions de sensibilisation mais également l’accompagnement individuel auprès de personnes ayant des pathologies respiratoires et/ou allergiques.