fbpx

Accès aux droits et publics fragiles : Matinale santé avec Vincent Mazauric

Une Matinale santé sur le thème « Accès aux droits pour les publics fragiles » se déroulera à Chartres le 3 octobre 2018.

L’invité de cette Matinale santé sera Vincent Mazauric, Directeur général de la Caisse Nationale des Allocations Familiales.

3 octobre 2018
de 8h30 à 10h30
  • Confirmation de votre présence avant le 29 septembre 2018
    Pour plus de confort, nous vous prions d’arriver dès 8h afin de profiter d’un petit déjeuner offert sous forme de buffet.
  • Renseignements :
    auprès de Fanny Bordier

Inscrivez-vous dès maintenant !

Pour vous inscrire à la Matinale du 3 octobre 2018, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Rose-Marie MINAYO, Présidente de la Mutualité Française Centre-Val de Loire ; Jean-Michel MONGUILLON, Délégué départemental d’Eure-et-Loir de la Mutualité Française Centre-Val de Loire ; Claude TÉROUINARD, Président du Conseil départemental d’Eure-et-Loir ; Éric MOINE, Rédacteur en chef de L’Écho Républicain et Olivier FROGER, Président de la Caisse d’Allocations Familiales d’Eure-et-Loir, vous invitent à venir à cette conférence-petit-déjeuner.

Le débat sera animé par Sébastien BESSE, Adjoint au rédacteur en chef de L’Écho Républicain.

 

 

Invité d'honneur : Vincent Mazauric

 

Diplômé de l’IEP Paris en 1985 puis de l’ENA en 1989, il rentre à la sous-direction du contrôle fiscal de la direction générale des impôts : affaires particulières (entreprises et personnes physiques) et affaires internationales, comme chargé de mission puis comme chef de bureau.

En 1997, il intègre la direction des services fiscaux de Paris-Ouest en tant que directeur assistant.
Chef du bureau de synthèse (bureau A) de la direction de la législation fiscale en 1999, il devient en 2000 conseiller technique, chargé de la fiscalité, au cabinet de Laurent Fabius, alors ministre de l’économie, des finances et de l’industrie puis au cabinet de Florence Parly, secrétaire d’État au budget.

En 2002, il occupe le poste de sous-directeur chargé des relations internationales à la direction de la législation fiscale : conventions bilatérales, travaux communautaires, OCDE.
En 2004, il devient chef du service de l’application à la direction générale des impôts : impôts des ménages, impôts des professionnels, missions foncières jusqu’en avril 2008 où il accède au poste de directeur, adjoint au directeur général des finances publiques, chargé de la gestion publique.

Depuis novembre 2017, il est directeur général de la Caisse Nationale des Allocations Familiales.

Pour plus d’informations,

vous pouvez télécharger le carton d’invitation ci-dessous.

Pour découvrir nos Matinales Santé en vidéo RDV sur notre page Facebook en cliquant sur ce lien.

3 octobre 2018
de 8h30 à 10h30
  • Confirmation de votre présence avant le 29 septembre 2018
    Pour plus de confort, nous vous prions d’arriver dès 8h afin de profiter d’un petit déjeuner offert sous forme de buffet.
  • Renseignements :
    auprès de Fanny Bordier