La Délégation Départementale de Loir-et-Cher de la Mutualité Française Centre a attribué une subvention de 750€ au Planning Familial 41 à l’occasion des 60 ans de l’association.

Le 11 juin dernier, le planning familial fêtait ses 60 ans d’existence. A cette occasion, la
Mutualité Française Centre, par l’intermédiaire de sa Délégation départementale de Loir-et-Cher, a attribué une subvention d’un montant total de 750€.
Le 1er juillet 2016, à 11h30, dans les locaux du Planning familial de Blois situé au 28, rue des écoles, 41000 Blois, le président de la Délégation départementale 41, Monsieur Gérard Prut, remettra officiellement le chèque de 750€ aux responsables de l’association.

Cette première subvention émise par la Mutualité Française Centre au bénéfice du Planning familial de Blois, montre combien sa présence aux cotés des acteurs sociaux et de santé qui œuvrent entre autres pour l’égalité hommes/femmes et pour une diffusion toujours plus large de l’information et de la prévention, est au cœur de ses préoccupations.

Ce partenariat avec le Planning familial s’inscrit parfaitement dans l’actualité de la Mutualité Française qui vient de lancer son réseau « Mut’elles » le 1er juin dernier et dont le but est de développer le nombre de femmes en mutualité et de promouvoir la parité.

Pour télécharger le Communiqué de presse dans son intégralité,

veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :