Législatives 2012 : la Mutualité française Centre écrit aux candidats

Dans le cadre de l’élection présidentielle et des élections législatives, le mouvement mutualiste est mobilisé pour interpeller les candidats sur les questions de santé et de protection sociale, notamment sur l’accès aux soins.

En région Centre, l’Union régionale de la Mutualité Française représente plus de 200 mutuelles, plus de 725 000 adhérents soit près de 1,5 million de personnes protégées.

A l’occasion des élections législatives, les Délégations Départementales de la Mutualité française Centre ont envoyé un courrier aux différents candidats. Jusqu’au 17 juin, les rencontreront afin de connaitre leurs propositions en matière de santé.

Jacques DALLOT, Président de la Mutualité française Centre, a cosigné avec les présidents de Délégations Départementales un courrier qu’ils ont adressé aux candidats aux élections législatives. L’objectif est de les rencontrer afin de connaître leurs perspectives et leurs engagements en réponse à 5 questions essentielles pour le mouvement mutualiste en matière de santé.

Une version synthétique de la lettre a été publiée dans la presse quotidienne régionale lundi 21 mai.